Aide

Vous n’arrivez pas à voir les photos du séjour ou se trouve votre enfant ?
Vous souhaitez quelques « trucs » supplémentaires ? Lisez les conseils suivants !

Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompé en entrant le mot de passe.

  • N’utilisez que des minuscules et ne mettez pas d’espace entre les caractères
  • Ne confondez pas les caractères qui se ressemblent (ex: la lettre o et le chiffre 0, les lettres l ou i et le chiffre 1…)

Pensez à vider le cache !

  • Votre navigateur a peut-être un problème de cache. Videz-le, vous ne perdrez pas de données importantes (la commande se trouve en général dans les préférences ou options du navigateur) et retentez une connexion.

Vérifiez que votre ordinateur est jour.

  • Il se peut qu’un ordinateur trop ancien ait du mal à accéder à la page des séjours : Photocolo a été testé et fonctionne avec les systèmes suivants : Windows 7 et 8, OS X.
  • Faites les mises à jour proposées par votre ordinateur. Elle sont accessibles depuis Windows Update (pour Windows) ou Mise à jour de logiciels (pour Mac).

Vérifiez que vous n’avez pas activé un dispositif de sécurité

  • Il existe des logiciels de sécurité (ou certains réglages de Windows) qui peuvent bloquer l’accès aux pages web ou à des composants de votre navigateur. Vérifiez si vous n’avez pas activé l’un d’entre eux.

Quoi ? Ça ne marche toujours pas ?

  • – Mettez à jour votre navigateur. Le site a été testé et fonctionne avec les navigateurs suivants : ChromeFirefoxInternet Explorer et Safari.
  • Essayez depuis un autre ordinateur. Le problème peut être long et compliqué à résoudre, essayer chez quelqu’un d’autre est parfois plus rapide !
  • Enfin, vous pouvez nous contacter par mail : contact@label-evasion.com

Comment ne pas retaper le mot de passe ? Enregistrez-le !

  • Votre navigateur vous proposera peut-être de garder en mémoire le mot de passe du séjour. Acceptez, vous n’aurez plus besoin de le retaper lors de vos prochaines visites.