Vous n’arrivez pas à voir les photos du séjour ou se trouve votre enfant ?
Vous souhaitez quelques « trucs » supplémentaires ? Lisez les conseils suivants !
Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompé en entrant le mot de passe.
- N’utilisez que des minuscules et ne mettez pas d’espace entre les caractères
- Ne confondez pas les caractères qui se ressemblent (ex : la lettre o et le chiffre 0, les lettres l ou i et le chiffre 1…)
Pensez à vider le cache !
- Votre navigateur a peut-être un problème de cache. Videz-le, vous ne perdrez pas de données importantes (la commande se trouve en général dans les préférences ou options du navigateur) et retentez une connexion.
Vérifiez que votre ordinateur est jour.
- Il se peut qu’un ordinateur trop ancien ait du mal à accéder à la page des séjours : Photocolo a été testé et fonctionne avec les systèmes suivants : Windows 10, Windows 11 et macOS.
- Faites les mises à jour proposées par votre ordinateur. Elle sont accessibles depuis Windows Update (pour Windows) ou Mise à jour de logiciels (pour Mac).
Vérifiez que vous n’avez pas activé un dispositif de sécurité
- Il existe des réglages de sécurité qui peuvent bloquer l’accès aux pages web ou à des composants de votre navigateur. Vérifiez si vous n’avez pas activé l’un d’entre eux.
Quoi ? Ça ne marche toujours pas ?
- Mettez à jour votre navigateur. Le site a été testé et fonctionne avec les navigateurs suivants : Chrome, Firefox, Edge et Safari.
- Essayez depuis un autre ordinateur. Le problème peut être long et compliqué à résoudre, essayer chez quelqu’un d’autre est parfois plus rapide !
- Enfin, vous pouvez nous contacter par mail : contact@label-evasion.com
Comment ne pas retaper le mot de passe ? Enregistrez-le !
- Votre navigateur vous proposera peut-être de garder en mémoire le mot de passe du séjour. Si vous utilisez un ordinateur personnel, acceptez. Vous n’aurez plus besoin de retaper ce mot de passe lors de vos prochaines visites.