Vous n’arrivez pas à voir les photos du séjour ou se trouve votre enfant ?
Vous souhaitez quelques « trucs » supplémentaires ? Lisez les conseils suivants !
Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompé en entrant le mot de passe.
- N’utilisez que des minuscules et ne mettez pas d’espace entre les caractères
- Ne confondez pas les caractères qui se ressemblent (ex: la lettre o et le chiffre 0, les lettres l ou i et le chiffre 1…)
Pensez à vider le cache !
- Votre navigateur a peut-être un problème de cache. Videz-le, vous ne perdrez pas de données importantes (la commande se trouve en général dans les préférences ou options du navigateur) et retentez une connexion.
Vérifiez que votre ordinateur est jour.
- Il se peut qu’un ordinateur trop ancien ait du mal à accéder à la page des séjours : Photocolo a été testé et fonctionne avec les systèmes suivants : Windows 10 et macOS Catalina.
- Faites les mises à jour proposées par votre ordinateur. Elle sont accessibles depuis Windows Update (pour Windows) ou Mise à jour de logiciels (pour Mac).
Vérifiez que vous n’avez pas activé un dispositif de sécurité
- Il existe des logiciels de sécurité (ou certains réglages de Windows) qui peuvent bloquer l’accès aux pages web ou à des composants de votre navigateur. Vérifiez si vous n’avez pas activé l’un d’entre eux.
Quoi ? Ça ne marche toujours pas ?
- – Mettez à jour votre navigateur. Le site a été testé et fonctionne avec les navigateurs suivants : Chrome, Firefox, Internet Explorer et Safari.
- Essayez depuis un autre ordinateur. Le problème peut être long et compliqué à résoudre, essayer chez quelqu’un d’autre est parfois plus rapide !
- Enfin, vous pouvez nous contacter par mail : contact@label-evasion.com
Comment ne pas retaper le mot de passe ? Enregistrez-le !
- Votre navigateur vous proposera peut-être de garder en mémoire le mot de passe du séjour. Acceptez, vous n’aurez plus besoin de le retaper lors de vos prochaines visites.